Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

Il existe différents systèmes d’alarme, les prix vont par conséquent varier selon le système que vous aurez choisi. De plus, les coûts peuvent changer selon la taille de votre habitation, et le nombre de pièce que vous souhaitez sécuriser.

Tout d’abord, les alarmes filaires, qui sont reliés à votre centrale. Ces systèmes sont plus utiles lorsque la zone à protéger est vaste. Il faut aussi prendre en compte que ces alarmes nécessitent, pour la plupart du temps, l’intervention d’un professionnel pour leur installation. Les prix peuvent varier entre 150 et 600 Euros, pour ce qui est de l’installation, il est préférable d’établir un devis auprès de plusieurs professionnels afin de faire votre choix.

Ensuite, les alarmes sans-fils, quant à elles, peuvent avoir un prix plus élevé, il faut compter entre 200 et 1000 Euros, selon la surface que vous désirez sécuriser. Cependant, ces alarmes ont un coût s’installation beaucoup moins élevé que les alarmes filaires, car l’installation ne nécessite pas forcément l’aide d’un professionnel.

Les prix peuvent encore augmenter si vous souhaitez ajouter au tout un système de vidéosurveillance ou une alarme avec un système téléphonique, il faut prévoir, pour ces alarmes, entre 600 et 1600 Euros.


Demandez vos devis Alarme gratuits en 1 minute !

Retour à la liste des questions

Share.