Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

Les systèmes d’alarme et les systèmes de téléassistance pour personnes âgées ont, en grande partie, le même fonctionnement. En effet, les personnes âgées peuvent bénéficier de cette téléassistance afin de pouvoir prévenir lorsque quelque chose leur arrive quand ils vivent seuls, chute ou autre.

Les systèmes d’avertissement sont pour la plupart du temps identiques aux alertes émises par les alarmes anti-intrusion qui se trouvent dans les domiciles.

Cependant, les sociétés qui fournissent ces services ne sont pas les mêmes. En effet, lorsqu’il s’agit de la prise en charge de personnes âgées, les prestataires sont majoritairement des services d’aide à la personne. Les employés qui travaillent pour ces services font partie du milieu médical, qu’ils soient infirmiers ou aides-soignants.

Pour ce qui est des systèmes d’alarme, il s’agit de services de sécurité. Il existe différentes sociétés qui proposent leurs services, que ce soit de l’aide à la personne ou de la sécurité, prenez en compte différents critères afin de choisir la mieux adaptée à vos demandes.


Demandez vos devis Alarme gratuits en 1 minute !


Retour à la liste des questions

Share.