Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

Si vous êtes locataires, le système d’alarme qui vous sera le plus pratique est l’alarme sans-fil. En effet, contrairement aux alarmes filaires, elles peuvent être déplacées, vous pourrez donc l’emmener avec vous en cas de déménagement. De plus, l’installation des alarmes sans-fil ne nécessite pas un grand coût d’installation.

Alors que les alarmes filaires nécessitent l’accord de votre propriétaire, notamment à cause de l’installation dont elles ont besoin, les alarmes sans-fil, quant à elles, ne présentent aucun problème. Les alarmes filaires vous feraient dépenser une somme importante alors que vous n’aurez pas la possibilité d’en faire usage dans un autre logement, elles sont alors moins rentables que les alarmes sans-fil pour les locataires.

Les alarmes sans-fil se développent de plus en plus à travers la France, leur facilité d’installation les rendant plus attirantes que les alarmes filaires, qui sont, aujourd’hui, majoritairement utilisées par les entreprises, dû à l’espace important qu’il faut sécuriser.


Demandez vos devis Alarme gratuits en 1 minute !


Retour à la liste des questions

Share.