Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

Les contacteurs de fenêtres vous permettent de connaître en permanence l’état de vos fenêtres, si elles sont ouvertes ou non.

En général, les contacteurs sont reliés à une centrale, vous serez donc prévenus en cas d’ouverture de vos fenêtres. Il existe cependant d’autres modèles, par exemple, certains contacteurs peuvent servir à allumer des lampes en cas d’intrusion.

Bien que de nouveaux modèles aient été mis au point récemment, les contacteurs pour fenêtre les plus fréquemment utilisés restent ceux qui sont reliés par un câble électrique, les systèmes marchant à piles ou batterie présentant plus de contraintes. En revanche, ces contacteurs seront très simples à installer, contrairement aux contacteurs reliés par un câble.

En effet, ces derniers pourront peut-être nécessiter l’intervention d’un professionnel afin de poser les câbles correctement. Vous pouvez tenter de les poser seul, mais il faut des compétences afin de bien positionner les câbles pour ne pas qu’ils soient visibles dans tout votre domicile.


Demandez vos devis Alarme gratuits en 1 minute !

Retour à la liste des questions

Share.