Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

Peut-on se contenter de comparer les prix et accorder sa confiance au système le moins cher, ou doit-on prendre en considération d’autres éléments comme la norme alarme ? Bref, quels critères prendre en compte ? Explications.

 

Prix alarme : quelles aides pour votre sécurité ?

Devis alarme : Tenir compte de vos besoins

Un « bon » devis alarme, c’est d’abord celui qui correspond aux besoins du client, listés et identifiés par le ou les professionnel(s) avant établissement du devis alarme.

 
Les critères qui ont permis d’établir le devis sont principalement :

  • votre budget : il est fonction de la somme que vous pouvez raisonnablement mettre pour votre sécurité. Sachez que vous bénéficiez d’une TVA à 10% pour l’installation de votre système d’alarme par un professionnel.
  • votre logement : votre besoin, pour être clairement identifié, doit en amont être clairement exposé et coller à la réalité de votre environnement. En effet, l’installation de votre collègue de bureau ne correspond pas nécessairement aux besoins de votre logement. Par exemple, s’agissant de l’intensité du signal avec ou sans flash, il est recommandé d’utiliser une installation extérieure avec flash lorsque l’on réside dans une habitation excentrée, alors que cette exigence n’est pas requise quand on habite dans une agglomération à forte densité.
  • Les occupants : la présence d’enfants en bas âge lorsque l’on a une piscine par exemple est à signaler afin que soit éventuellement tenu en compte, dans le devis, d’un bracelet détecteur de chute. Il en est de même si vous avez des animaux, car il existe des systèmes spécialement conçus pour fonctionner en présence d’animaux domestiques.
 
Si votre devis alarme prend en compte toutes des considérations (configuration du logement, mode de vie, etc), vous pouvez être certain que le devis proposé peut être fiable.
 
Lire également le comparatif pour : prix alarme maison


Demandez vos devis Alarme gratuits en 1 minute !

Share.