Besoin d'aide? 01 77 86 80 97 ou Contactez-nous | Vous êtes un pro? 01 77 86 71 91 ou www.quotatispro.fr

La marque Netgear se lance dans les systèmes de vidéosurveillance avec ses nouvelles caméras sans fil baptisées Arlo. Découvrez le test complet de ce nouveau système de sécurité qui veille aussi bien sur notre intérieur que notre extérieur.

PACKAGING

Chaque pack se compose de deux caméras et de l’indispensable Station Arlo qui s’avère être un routeur maison. Ce dernier est d’ailleurs pourvu d’une connectique évolutive avec la présence de ports USB complémentaires. Les caméras étanches fonctionnent sur batterie de type Lithium CR123 (pour une autonomie de 4 à 6 mois) et disposent d’un angle de 110° tout en proposant une résolution de 1280 x 720 en H.264.

INSTALLATION

L’installation du système Arlo se fait de façon simple et intuitive via l’application à télécharger sur votre smartphone ou via votre navigateur. Le stockage des vidéos se fait sur le serveur de Netgear. Vous disposez d’1 Go offert, et deux abonnements complémentaires et payants peuvent être souscrits dès que vous en avez besoin.

UTILISATION

Les caméras peuvent être installées facilement à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation. Elles sont pourvues de surfaces aimantées qui facilitent grandement leur fixation. La portée entre la base et les caméras Arlo est de +/- 30m. Ces dernières résistent aux températures allant de -10 à +50°C (aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur).

Découvrez l’intégralité du test ici.

netgear_arlo_9 netgear_arlo_13

Crédits photos : Maison & Domotique

Simplifiez-vous la vie et garantissez votre sécurité de manière optimum en demandant un devis gratuit.

Publié le 26/02/2016


Share.